Un Café chez Misty

21 mars 2008

C’est trop tard …

Enregistré dans : Non classé, Réactions — MISTY @ 17:58

Gravement malade, une femme a réclamé le droit de mourir dignement. Il lui a été refusé.

Quelques jours après, elle a été retrouvée morte chez elle.

Aujourd’hui qu’elle est morte, on daigne enfin faire quelque chose pour elle en demandant son autopsie !

Cela me révolte au plus haut point.

L‘association ADMD met une pétition en ligne pour qu’en France on reconnaisse enfin le droit à mourir dans la dignité : ici

Un commentaire »

  1. Personne ne se mouillera chez les politiciens pour pondre une loi qui va contre celles, vieillissantes et avilissantes d’une église quelque peu dépassée par une société en pleine mutation.
    Quand on est capable d’interdire les préservatifs alors que les maladies sexuellement transmissibles sont en progression plus que galopante, on peut aussi penser de faon rétrograde et conservatrice que donner la mort, même pour abréger des souffrances que l’on sait inévitables serait pêcher ……
    Donc …. pas question pour un homme ou femme politique de se mettre l’église à dos et ainsi endosser l’habit de méchant vilain qui va libéraliser l’euthanasie …..

    Quand les politiciens auront des vraies ambistions pour un pays, et non pas seulement des promesses électorales sans envergure et sans idéaux légitimés par les électeurs… peut être alors verrons nous des loi qui visent à accorder des droits légitimes à des gens qui ne demandent qu’une chose, c’est que cessent leurs souffrances ………….
    A bon entendeur ………….

    Commentaire par Did — 27 mars 2008 @ 21:06

Fil RSS des commentaires pour cet article. URI de Trackback

Laissez un commentaire



Propulsé par WordPress