Photo Daniel Mordzinski
J’aimais beaucoup l’homme que j’avais découvert au travers de ses documentaires et de ses écrits. Que de beaux voyages, que de belles rencontres … C’est ce que je garde de lui, surement plus que ses films. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de le voir jouer au théâtre.
Ses livres…
Chose curieuse, j’ai acheté aujourd’hui “Cher amour”. Et oui, j’ai retrouvé le bonheur de lire. Ce soir en rentrant de ma balade, j’apprends que Bernard Giraudeau venait de mourir…
Sa disparition me touche et m’attriste.
Je ne peux que lui souhaiter … bon vent et bon voyage …
Le temps est gris et mon p’tit Tom à la grippe …
Et pas n’importe laquelle apparament, celle qui fait autant de dégat que l’autre mais qui nous vaut d’être mis en quarantaine comme des pestiférés … 
40° depuis hier, mal partout, une petite toux sournoise, et un petit nez qui coule … je redoutais le verdict.
Le Dr a ouvert son parapluie et nous a envoyé aux urgences, car p’tit Tom est asthmatique. Du coup, on nous a collé à part avec des masques sur le nez, on nous a posé un tas de questions, (au moins trois fois les mêmes…). Et puis le pédiatre a décidé de faire faire un prélèvement pour vérifier, si c’était bien la grippe A. On aura la réponse demain soir.
Du coup P’tit Tom doit être isolé et porter un masque s’il veut aller dans la cuisine. Et toute personne rentrant dans sa chambre devrait en porter un également. Tout ça à usage unique …
Pis c’est même pas celui de Spiderman d’abord ! 
Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça un peu excessif … mais bon … je suis du genre discipliner en ce qui concerne les enfants et je vais suivre les consignes…
Mais supprimer les calins … surement pas.
… encore une …
Un projet qui tombe à l’eau …
un de plus ….
Oui … trop sentimentale, trop accrochée à mes utopies d’amitié …
Plus l’amité est forte plus la déception est grande et plus la blessure a de mal à cicatriser. Elle l’était presque, elle vient de se rouvrir … ce serait si simple de tout oublier et de finir par s’ignorer.
Il faudra bien que je finisse par me blinder.
“Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien”, j’en ai trois …

j’ai de quoi me consoler … eux ne me trahiront jamais …
Quand est ce qu’on déménage ?
Il pleut … pas sympa pour rouler …
Ma machine à coudre est en panne … pfff
Demain matin, peu importe le temps, je sors ma brèle !
Les Normands, ça craint pas l’eau !
Rien ne remplace la présence de ses amis. Vous êtes loin, trop loin. Msn, les mails, les photos …. ouais …. ça entretient l’amitié … mais vous me manquez …
Entendre vos rires, partager un petit repas ou simplement un café, une ballade, être avec vous ….
Bon, ben …. je vais aller rouler un peu …