Après les copines, les copains
Hier, surprise de la part de mes copines, et aujourd’hui c’était celle des copains.
Ils sont d’abord arrivés à 2 pour tailler les haies du jardin et puis un autre a amené son camion à midi pour emmener les déchets verts, un quatrième est passé prendre un tas de palettes qui trainait dans un coin et puis … car il en faut aussi … 2 autres sont passés soutenir ceux qui bossaient ! lol
Enfin bref, je ne reconnais plus mon jardin ! Jusque là, je l’entretenais tant bien que mal mais alors là, on y voit un peu plus clair !
Parait qu’ils vont revenir ! Il y a du bois à fendre et à préparer pour cet hiver et des vieux trucs à emmener à la déchetterie.
“Mais pourquoi t’as pas demandé un coup de main plus tôt ?” C’est ce que j’ai entendu cet après midi… Ben oui mais les Misty, ça aime pas demander, ça a toujours peur de déranger, pis ça s’est promis de s’en sortir toute seule ! mdr…
N’empêche, je commençais à me demander comment j’allais m’en sortir justement, heureusement qu’ils sont venus.
Je me demande parfois si je ne devrais pas aller me reconstruire une vie ailleurs … mais partir, c’est aussi quitter des amis, alors … pour l’instant, je n’en ai pas vraiment le courage.
Pour couronner le tout, l’un d’eux m’a ramené des courgettes et des recettes pour les cuisiner … c’est bien un homme qui cuisine … mais celui là est déjà pris, mince ! mdr
Sur ce, ce soir je suis en vacances, je compte bien en profiter un peu pour :
et puis
et surtout me remettre au patchwork ! Yesss !