Un Café chez Misty

30 juillet 2009

Après les copines, les copains

Enregistré dans : Les copains — MISTY @ 21:41

Hier, surprise de la part de mes copines, et aujourd’hui c’était celle des copains.

Ils sont d’abord arrivés à 2 pour tailler les haies du jardin et puis un autre a amené son camion à midi pour emmener les déchets verts, un quatrième est passé prendre un tas de palettes qui trainait dans un coin et puis … car il en faut aussi … 2 autres sont passés soutenir ceux qui bossaient ! lol
Enfin bref, je ne reconnais plus mon jardin ! Jusque là, je l’entretenais tant bien que mal mais alors là, on y voit un peu plus clair !
Parait qu’ils vont revenir !  Il y a du bois à fendre et à préparer pour cet hiver et des vieux trucs à emmener à la déchetterie.

“Mais pourquoi t’as pas demandé un coup de main plus tôt ?” C’est ce que j’ai entendu cet après midi… Ben oui mais les Misty, ça aime pas demander, ça a toujours peur de déranger, pis ça s’est promis de s’en sortir toute seule ! mdr…
N’empêche, je commençais à me demander comment j’allais m’en sortir justement, heureusement qu’ils sont venus.
Je me demande parfois si je ne devrais pas aller me reconstruire une vie ailleurs … mais partir, c’est aussi quitter des amis, alors … pour l’instant, je n’en ai pas vraiment le courage.

Pour couronner le tout, l’un d’eux m’a ramené des courgettes et des recettes pour les cuisiner … c’est bien un homme qui cuisine … mais celui là est déjà pris, mince ! mdr

Sur ce, ce soir je suis en vacances, je compte bien en profiter un peu pour :

et puis

et surtout me remettre au patchwork ! Yesss !

29 juillet 2009

Et bien non !

Enregistré dans : Non classé, Patchwork et bouts de fil — MISTY @ 21:04

Hier soir, je cherchais l’ultime motivation pour continuer ce blog. Aujourd’hui, je l’ai trouvée.

J’allais très souvent sur le forum Patchtopatch et je m’y suis faite des amies. Depuis, mon emploi du temps étant quelque peu chargé, j’y allais moins. Mais j’y repassais quand même certains soirs.

Ce matin, j’ai reçu un colis surprise, il venait d’une de mes amies. A l’intérieur une jolie boite en fer avec une étiquette : “Boite de l’Amitié”.
Et voilà ce que j’y ai trouvé :

Des blocs brodés au nom de toutes les participantes. Des petits mots et d’autres petites choses, venant d’un peu partout de la part des membres de ce forum, d’autres sont à venir encore…

J’ai appris depuis qu’on appelait ça des “siggys”.

Je vous laisse imaginer ma tête quand j’ai découvert le contenu de la boite … comme on dit chez nous, j’en suis encore toute “émotionnée”.
Quelle belle surprise et quelle belle attention !

C’est donc mon amie Danielle, plus connue sous le pseudo de Lorraine qui a organisé tout ça. Je ne sais pas si je pourrai la remercier un jour, elle et toutes les participantes.

Un merci c’est peu de chose, mais le mien vient du fond du coeur.

Grâce à tout ces petits blocs, je vais faire un joli panneau qui aura une place de choix dans ma chambre.

Un petit mot encore, il y a quelques temps, ce forum a failli fermer. J’ai fait partie de celles qui l’aurait beaucoup regretté. Les trois administratrices ont douté pendant un moment et puis … c’est reparti. Elles se sont peut être demandées pourquoi elle se démenaient sans compter pour une chose qui reste virtuel quelque part.

Et bien, aujourd’hui j’ai la preuve s’il en était besoin, que les liens qui s’y créent sont bien plus que virtuels. Sans le forum, nous aurions été nombreuses à perdre contact.

C’est à elles aussi que je pense. Merci les filles, merci à vous toutes.

Alors non …. ce blog ne va pas fermer, il va surement changer de look, mais j’y travaillerai plus souvent. Je reprends mon fil, mon aiguille… et mon clavier.

27 juillet 2009

A bientôt

Enregistré dans : Non classé — MISTY @ 22:01

Coucou …

Cela fait quelques jours que je me demande quoi faire de ce blog. Changer la déco, changer le nom … Mais bof … je ne suis pas très convaincue et l’inspiration ne vient pas.

C’est mon deuxième blog en fait. J’avais fermé le premier parce qu’une page de ma vie s’était tournée et qu’il ne correspondait plus à rien. Je crois qu’il m’arrive la même chose avec celui-ci.

Mes occupations ont changé, je n’ai plus de temps pour mes loisirs et même ma famille a changé.

Ne croyez pas que je traverse un moment de blues, ce serait plutôt le contraire. C’est le coup de balai après la tempête, l’envie de construire quelque chose de nouveau, de faire un peu de vide.

A vous mes ami(e)s, sachez que je n’oublie personne et que je pense très souvent à vous. Je vous promets de revenir partager mes humeurs avec vous, mais ce sera ailleurs, sous un ciel plus bleu.

Je vous embrasse tous et toutes bien fort. A bientôt.

Propulsé par WordPress