Un Café chez Misty

26 août 2007

Enregistré dans : Humour, Les teckels — MISTY @ 0:51

Communiqué du bureau central :

Nous attirons votre attention sur cet individu qui depuis son arrivée en Normandie a tenté d’éliminer différents objets.

De sexe féminin, cet individu n’en est pas moins redoutable.
Son arme la plus dévastatrice est le regard bordé de blanc du type « nan c’est pas moi, pis d’abord je suis encore toute petite ».

Mais elle sait manier également le coup de langue éclair.

Description : toujours au moment où son adversaire ne s’y attend pas, elle déploie une langue de 10 cm pour venir l’achever par un coup de léchouille éclair.

Très rapide, elle prend ses aînés de vitesse et est toujours la première arrivée dans la chambre, lieu pourtant interdit.

Faits :
A ce jour : Osceola’ Chepi a agressé sauvagement un arrosoir, qui malgré ses 5 litres n’a pu se défendre. A l’heure qu’il est, il n’est toujours pas sorti d’affaire.

Quelques jours auparavant et à plusieurs reprises, c’est le balai à frange qui a perdu … quelques franges. Heureusement la propriétaire du dit balai est arrivé à temps et a permis un sauvetage d’urgence.

La raclette de nettoyage de la terrasse a également subit les crocs du fauve et n’a dû son salut qu’à l’intervention des services de surveillance des bêtises en tous genres.

Plus question d’utiliser le pied du parasol. Déjà bien entamé par ses complices, Oscéola Chépi persiste à vouloir l’achever.

Dernier forfait en date :
Elle a été vue samedi après midi en train de courir difficilement dans l’herbe.

Inquièt, un membre de la famille s’est aussitôt précipité pensant que l’individu était coincé. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’en fait, Chépi tentait de se carapater avec une des chaussures décathlon de Papy, pointure 44.
Un lacet coincé entre les dents, la chaussure s’est vue traînée impitoyablement sur plusieurs mètres, avant d’être mise hors d’atteinte. On n’ose imaginer ce qui aurait pu advenir.

Nous vous recommandons la plus grande vigilance face à cet individu. Méfiez vous, elle est aussi espiègle que désarmante. C’est une boule de douceur et de tendresse … bref, un teckel dans toute sa splendeur.

C’est Chépi … ma petite fée …

23 août 2007

Pensée du jour !

Enregistré dans : Humour — MISTY @ 14:55

22 août 2007

Retour au calme

Enregistré dans : Non classé — MISTY @ 22:54

La colère est mauvaise conseillère …

Enregistré dans : Réactions — MISTY @ 13:03

… c’est ce qu’on dit du moins.

Et bien je suis en colère …. une colère baillonnée mais en colère quand même. On m’accuse de vouloir passer pour une sainte alors qu’on voudrait que j’en ai le comportement ..

Dire amen à tout et à rien, ne pas contredire un seigneur et maître, être concilliante et diplomate avec tout le monde, savoir encaisser les coups mais surtout ne pas les rendre, tendre la joue gauche après la joue droite …

Et bien non … Je ne suis décidément pas une sainte. Ce rôle là je l’ai tenu pendant des mois, alors que l’on me crache dessus maintenant … ça suffit !

A ceux ou celles qui liront ce blog qui se sentent concernés et qui savent très bien de quoi je parle, aimez moi comme je suis ou oubliez moi, parce que l’hypocrisie générale, j’en ai ras le bol.
Arretez de m’envoyer vos messages d’amitié car s’ils ne sont pas sincères, vous gaspillez votre temps.

A ceux ou celles qui par contre essayent de comprendre avant de juger, je dirais merci, mais ne me demandez pas de faire amende honorable ou de ramper, c’en est terminé de l’ange gardien une bonne fois pour toute !

J’aime les gens tels qu’ils sont et jamais je n’essaye de les changer. Etre ami avec quelqu’un c’est quelque part aimer ses défaults. Alors les miens, les vrais, pas les “affinités” d’un moment, sont peut être plein de défaults mais ils ont toujours été là pour moi et aujourd’hui ils le sont encore. Je ne participerai jamais à un lynchage pour faire plaisir à la masse populaire.

Faites un lot … je suis “moi”, avec mes défaults, mes idées et mes amis.

Qu’on se le dise, Misty n’est pas envoutée, elle est redevenue elle même et je ne suis même pas désolée pour ceux à qui ça déplait.

Tu me fais tourner en bourrique …

Enregistré dans : Non classé — MISTY @ 12:53

Flagrant délit d’intrusion en zone interdite ….

 mais on se remet vite sur ses pieds pour faire semblant de rien …

20 août 2007

j’suis trop tendre il parait …

Enregistré dans : Non classé, Blues — MISTY @ 16:35

Oui … trop sentimentale, trop accrochée à mes utopies d’amitié …

Plus l’amité est forte plus la déception est grande et plus la blessure a de mal à cicatriser. Elle l’était presque, elle vient de se rouvrir … ce serait si simple de tout oublier et de finir par s’ignorer.

Il faudra bien que je finisse par me blinder.

“Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien”, j’en ai trois …

j’ai de quoi me consoler … eux ne me trahiront jamais …

14 août 2007

Drôle de petite bête …

Enregistré dans : Les teckels — MISTY @ 23:35

Nous voilà rentrés de vacances … Si au départ nous fûmes 7, nous revinmes à 8 ….

Et oui …. nous avons ramené une drôle de boule de poils qui s’endort sur nos pieds en quelques secondes ..

Imperturbable ….

Bon … je vous dis tout … La boule de poils en question s’appelle Chépi … Oscéola’ Chépi. Elle est adorable et très joueuse. Elle a trois mois et n’a pas fini de nous faire fondre avec son regard si …. teckel …

 
Merci Didou … 

Propulsé par WordPress