Vous connaissez ???
Des petits oreillers de pâte frits saupoudrés de sucre glace… un délice.
Ma mère nous en fait quand le ciel est gris et qu’il faut occuper un peu la bleusaille… Tous les enfants qui sont passés à la maison en ont fait.
Mais voyez plutôt, tout le monde s’y met :
On découpe la pâte en carré et hop, dans la friture. Il faut que ça gonfle et quand un coté est coloré, on retourne de l’autre coté. Egoutter sur du papier absorbant et saupoudrer de sucre.
Thomas … toujours très enthousiaste :
Et voilà le résultat, à déguster avec un vert de cidre, mais un chocolat chaud fait aussi très bien l’affaire …
Demain, je vous retrouve la recette !
Il parait que je fais partie d’une nouvelle communauté. Il parait que c’est le statut à la mode … pour une fois que je suis “in” …
Bref, je fais maintenant partie des parents “solo”. Voilà pourquoi j’étais devenue silencieuse ces derniers mois. Il faut un peu de temps pour relever la tête et arrêter de se poser des questions, de se demander pourquoi, pour qui…
Alors tout n’est pas gagné, loin de là. Mais une chose est sure, tous vos petits messages m’ont fait beaucoup de bien et m’ont permis de garder un peu la tête hors de l’eau.
Je vais essayer de me remettre à la couture, mais j’ai beaucoup moins de temps. Il faut dire que mes trois bout’choux ont pas mal besoin de moi en ce moment …
Je vous fais de gros bisous et j’espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Merci à vous.