Bon, ben voilà, à force de vouloir bidouiller dans la présentation de mon blog, j’ai tout cassé ! J’ai du revenir à la présentation de base …. beurk ….
Et comme je n’ai pas la tête à me remettre au langage php et autres tortures, je crois que je vais tout simplement fermer tout ça.
Car il faut bien le dire, ce blog au départ avait pour vocation de parler …
Famille (euh …. passons)
Patchwork (je n’ai plus le temps d’en faire)
Teckel (J’ai définitivement abandonné l’idée de me lancer dans l’élevage)
Copains (on est tous pris de vitesse dans nos vies de dingues, et on n’a plus le temps de rien)
Moto (en 4 ans j’ai à peine fait 2500km)
Alors les vacances arrivant, je vais faire une pause blog et puis on verra à la rentrée.
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom. De Barbara Constantine.
Voilà un roman que j’ai bien aimé. Tom est un petit garçon de 11 ans qui vit avec sa mère dans un mobil-home. Ils vivent de “débrouille” et … de jardinage.
Un roman comme j’aime, avec des gens ordinaires et terriblement attachants. C’est surtout, un livre plein de bonne humeur. A lire sur la plage ou sous un pommier, à l’ombre …
J’aimais beaucoup l’homme que j’avais découvert au travers de ses documentaires et de ses écrits. Que de beaux voyages, que de belles rencontres … C’est ce que je garde de lui, surement plus que ses films. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de le voir jouer au théâtre.
Ses livres…
Chose curieuse, j’ai acheté aujourd’hui “Cher amour”. Et oui, j’ai retrouvé le bonheur de lire. Ce soir en rentrant de ma balade, j’apprends que Bernard Giraudeau venait de mourir…
Sa disparition me touche et m’attriste.
Je ne peux que lui souhaiter … bon vent et bon voyage …
Manque de pêche ? Ecoutez, regardez, dansez, éclatez vous dans votre salon, ça fait un bien fou ! Le mieux c’est encore de mettre le son à fond et la vidéo plein écran … un pt’it clic sur le carré en bas à droite ….
Certes, ce n’est pas la fin du monde, mais il faut avouer que j’accumule les galères depuis ces derniers mois. Je vous passe les détails ennuyeux, ça n’a rien d’intéressant.
Mes bouts de chiffons en carton, je rumine … en passant à vous, les amis, les copines, les “bidouilleuses”…